Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 5 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Mai 2010 - 23:29:40

citation :
HeadCrusher dit : Quelqu'un m'écoute? Je n'ai pas l'impression sur ce coup. . .

Je savais que tu dirais ça et comme dis Amon, je l'ai mis là parce que ce n'est de toute façon pas un film d'horreur.
On pourrait plus le voir comme un thriller à la rigueur, enfin pas de l'horreur. Le fait de le mettre ici n'a rien à voir avec un jugement de valeur d'ailleurs

Et ce n'est pas le fait que ce ne soit pas un du cinéma de genre, je suis loin d'être formaté comme tu le sais...juste que là, au final, on ne ressent pas grand chose même si j'aime beaucoup l'idée de base, le final, la mise en scène...je trouve juste dommage qu'on ne ressente rien...

Dimanche 23 Mai 2010 - 23:32:44

citation :
Eternalis dit :

citation :
HeadCrusher dit : Quelqu'un m'écoute? Je n'ai pas l'impression sur ce coup. . .

Je savais que tu dirais ça et comme dis Amon, je l'ai mis là parce que ce n'est de toute façon pas un film d'horreur.
On pourrait plus le voir comme un thriller à la rigueur, enfin pas de l'horreur. Le fait de le mettre ici n'a rien à voir avec un jugement de valeur d'ailleurs

Au contraire, tu te bases sur ton ressenti! Ce film n'est pas un Thriller, c'est clairement un film d'épouvante.

Dimanche 23 Mai 2010 - 23:34:59
Si blair witch n'est pas un film d'horreur, absolument aucun film ne l'est mais c'est que mon avis...
J'ai pas la science infuse non plus en matiere de cinéma mais il represente clairement tout ce qu'il faut pour un vrai bon film d'horreur...si s'en est pas un, quel film l'est et represente le mieux le gerne?
Les slashers? mouais...

Blair witch, Massacre à la tronconeuse, rosemary baby et d'autres vieux bons crus étaient au summun de cet art...Tout comme hitchcock qui au final utilisait plus où moins la même formule.

Dimanche 23 Mai 2010 - 23:39:14
On continuera cette conversation sur un autre Topic que je vais ouvrir exprès.

Lundi 24 Mai 2010 - 00:01:40

Flashdance

Lundi 24 Mai 2010 - 00:17:12
Légions - l'armée des anges

Lundi 24 Mai 2010 - 00:23:53
Taratata, ce film n'est pas sur le bon topic ...

Lundi 24 Mai 2010 - 00:24:31

citation :
nellumy dit : Légions - l'armée des anges

Alors? D'après les critiques, il est complétement raté. Est-ce vrai?

Eh ben, pour une fois que je ne m'en rendais pas compte, mais Elv a raison, ce n'est pas le bon Topic. Enfin, là c'est une nouvelle, donc il ne faut pas être aussi sévère Ludo.

Lundi 24 Mai 2010 - 00:32:06
il est sympa mais sans plus

Lundi 24 Mai 2010 - 00:34:45
La prochaine fois que tu regardes un film fantastique ou de Science Fiction, postes le dans le Topic concernant ces genres particuliers. Je pense, que tu le trouveras facilement.